Accueil Association Sportive Séjour Plein Air séjour Boyardville 2014
Accueil Association Sportive Séjour Plein Air séjour Boyardville 2014

séjour Boyardville 2014

Articles

  Boyardville : c'est le départ !! publié le 23/05/2014

Et voilà ! Les sacs sont prêts, les chambres sont rangées. Tout le monde est en train de dire au revoir au Centre Sportif Départemental de Boyardville. Ce séjour risque de laisser de nombreux souvenirs à tout le monde, élèves comme accompagnateurs. (...)

  Boyardville : vendredi, dernière journée voile publié le 23/05/2014

C’est déjà notre dernière journée !! Que le temps passe vite ici !
La soirée a été plus qu’appréciée. Notre DJ Adrien nous a concocté une playlist d’enfer et tout le monde s’est vraiment amusé. On en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Manon (...)

  Boyardville jeudi : voile et rando VTT publié le 22/05/2014

Moins de pluie aujourd’hui (seulement quelques averses dans l’après midi) mais beaucoup de vent. Trop pour laisser les élèves seuls sur les bateaux. Il y avait des rafales à 30 noeuds. Alors ce matin, les moniteurs ont emmené les élèves par groupe de (...)

  Boyardville mercredi : course d'orientation et voile publié le 21/05/2014

Au programme de la journée : course d’orientation et voile. Dès le réveil, la pluie est de la partie. Elle ne va pas nous laisser beaucoup de répit durant toute la matinée. Mais malgré cela, tout le monde a joué le jeu et s’en est allé chercher les 12 (...)

  Boyardville mardi : VTT et 1ère séance de voile publié le 20/05/2014

Après les orages de la soirée et de la nuit, réveil sous la pluie. La météo nous inquiète pour les activités du jour. Mais après le petit déjeuner, la pluie se calme puis s’arrête et nous permet de faire notre randonnée vtt sans être trempés. Belle balade (...)

  Boyardville : Hermione, corderie royale et installation au centre publié le 20/05/2014

La journée de lundi s’est fort bien passée. Après des visites très intéressantes à Rochefort, nous sommes allés nous installer dans le centre. Il y avait un peu d’excitation, de la curiosité à la découverte des chambres mais pour tous, un grand bonheur (...)

Impression

  Imprimer