Boyardville : c’est le départ !!

publié le 23/05/2014,
par  Laurent Merle

Et voilà ! Les sacs sont prêts, les chambres sont rangées. Tout le monde est en train de dire au revoir au Centre Sportif Départemental de Boyardville. Ce séjour risque de laisser de nombreux souvenirs à tout le monde, élèves comme accompagnateurs.
Nous mesurons chaque fois l’apport d’un tel séjour pour le groupe, pour l’établissement. Certes c’est ’un défi chaque année pour l’organiser, beaucoup d’énergie dépensé par l’équipe EPS. Mais quand on voit les sourires sur les visages, quand on constate que le vivre ensemble ne s’apprend que dans les actes et qu’encore un fois cette année, le séjour de l’AS a été une vraie réussite, on se dit que ça serait dommage de ne pas continuer.

Nous partons dans 5 minutes. Arrivée prévue vers 19h.


Portfolio

JPEG - 96.7 ko

Commentaires  (fermé)

Logo de David Bouteillier
vendredi 23 mai 2014 à 18h48 - par  David Bouteillier

Une fois de plus, la crème solaire n’était pas indispensable ! Mais qu’importe les aléas de la météo, les activités ont été pratiqués apparement dans la joie et la bonne humeur ! Merci à vous,messieurs les profs, d’organiser ce séjour, d’accompagner les enfants dans cette aventure, car il s’agit bien d’une véritable aventure !!