Eco-délégués


Articles publiés dans cette rubrique

publié le 17/12/2018,
par  Katell Méchineau

Formation des éco-délégués

Les écodélégués des 4 niveaux + ULIS se sont réunis mercredi dernier pendant 2 heures, pour apprendre à se connaître, et réaliser le plan d’actions en faveur de l’écologie au collège. Une partie de la formation a aussi été consacrée à faire le point sur les connaissances des élèves sur le thème de (...)

publié le 14/11/2018,
par  Katell Méchineau

Réunion des écodélégués mardi 13 novembre

40 éco-délégués des classes de la 6e à la 3e et ULIS représentent cette année le collège, labellisé eco-école et Établissement en Démarche de Développement Durable.
Un grand nombre d’entre-eux s’est retrouvé ce mardi afin de définir leurs rôles et missions au sein de l’établissement et faire le bilan des (...)

publié le 22/12/2017,
par  Katell Méchineau

Formation des écodélégués

24 éco-délégués, de tous niveaux, ont participé ce mercredi à leur 1ère séance de formation. Après une petite animation pour mieux se connaître, 5 d’entre-eux ont expliqué aux autres le contenu de l’atelier organisé par le Conseil départemental au collège Gérard Philipe à Niort le mercredi 6 décembre, pour (...)

publié le 11/02/2016,
par  Katell Méchineau

Compte rendu de la réunion des écodélégués du 10 novembre 2015

Le 10 novembre 2015, les éco-délégués se sont réunis afin de discuter des projets en cours et des missions qui leur sont confiées.

logo_eco_projet_2
publié le 07/12/2014,
par  Katell Méchineau

Compte rendu de la réunion des éco-délégués du mardi 4 novembre

Vous trouverez en PJ le compte rendu réalisé par les éco-délégués lors de leur rencontre le mardi 4 novembre, en présence de Sylvie Cousin, Mr Caillier et Mme Paillé. Cette rencontre avait pour objectif de présenter la thématique choisie en juin dernier par le collège pour la labellisation éco-collège de cette année, prendre en compte les avis et les idées, élaborer un plan d’action suite aux diagnostics réalisés au sein des eco-clubs et faire le bilan des premières actions de l’année (comme l’eco-cross)

Imprimer