Mercredi 27 janvier : finales District !

publié le 25/01/2010,
par  Laurent Merle

Mercredi 27 janvier , tournois qualifiants du District où nos équipes des différentes catégories d’âge peuvent espérer se qualifier pour les tournois départementaux.

Les benjamines joueront au hand au collège Notre Dame contre les équipes de Jean Zay, Frontenay Rohan Rohan, Saint Ex et Curie.

Les benjamins garçons vont jouer au handball à Souché contre les équipes de Mauzé, Jean Zay, Rabelais et Fontanes. Une équipe de foot est aussi engagée pour jouer contre Comynes, Frontenay, Rabelais, et Saint Ex au stade de Souché.

Les minimes filles joueront au hand au gymnase de Goise contre Comynes, Frontenay, Curie et Jean Zay.

Les minimes garçons se retrouveront à à la salle Omnisport de Niort pour jouer au hand contre les équipes de Curie, Comynes et Frontenay.

Ces matchs vont être déterminants pour la suite du championnat. C’est seulement en cas de victoires que nos équipes pourront poursuivre leur aventure.
Nous comptons donc sans fautes sur les élèves sélectionnés.

Le programme pour la journée sera le suivant :

- pique-nique au collège à partir de 11h30
- Départ en bus à 13h
- Retour prévu vers 17h

Pensez à récupérer l’autorisation parentale (qui est aussi une convocation et un engagement de l’élève !) auprès des profs d’EPS ou téléchargez là en cliquant sur le lien ci-dessous. En cas d’indisponibilité, les élèves doivent prévenir le professeur responsable 48h à l’avance.

un document autorisation bf hand (PDF de 37 ko)
un document autorisation bg hand foot (PDF de 36.1 ko)
un document autorisation mf hand (PDF de 36.2 ko)
un document autorisation mg hand (PDF de 36.3 ko)