Aubeterre 2011

Pour les 5ème


Articles publiés dans cette rubrique

publié le 23/09/2011,
par  M OURVOIS

Quelques photos de la dernière matinée des 5B à Aubeterre

Le séjour se termine doucement pour la classe de 5B, avant le retour au collège à 16H15.
Après la pratique sportive de ce matin, les élèves concluent leur visite d’Aubeterre par la découverte ou la redécouverte de l’église monolithe.

publié le 22/09/2011, mis à jour le 24/11/2011,
par  M OURVOIS

La journée de Jeudi des 5B

Encore une très belle journée à Aubeterre pour la classe de 5B. Aussi bien en kayak, qu’en VTT, les conditions météorologiques étaient magnifiques.
Encore une journée fatiguante pour l’ensemble des élèves qui ce soir pourront se coucher plus tôt que la veille (soirée grillades et promenade (...)

publié le 22/09/2011,
par  M OURVOIS

Les 5ème B débutent leur séjour sous le soleil

Après le repas de midi au collège de Montmoreau, la classe de 5B a pris la relève au centre de découverte d’Aubeterre, de la classe de 5A.
Sous un grand soleil le premier groupe a réalisé un parcours à VTT d’une vingtaine de kilomètres, alors que le second s’initiait à la pratique du (...)

publié le 21/09/2011,
par  M OURVOIS

Dernière matinée pour la classe de 5èmeA

Ce mercredi matin, la classe entière de 5èmeA a visité l’église monolithe du village d’Aubeterre. Par la suite, les élèves ont étudié la mare "vitrée" du centre de découverte.
Vers 12H00, tous les élèves ont déjeuné au collège de Montmoreau.

publié le 20/09/2011,
par  M OURVOIS

Mardi 20 septembre à Aubeterre

Seconde journée d’activités sportives en plein air...Course d’orientation et kayak pour un groupe, kayak et randonnée pour le second groupe. Après un début de matinée un peu frais, le temps a été très ensoleillé. Tout c’est très bien passé...dans la joie et la bonne (...)

publié le 20/09/2011,
par  M OURVOIS

Lundi 19 septembre à Aubeterre

Aujourd’hui, Lundi 19 septembre, la classe de 5ème A a débuté son séjour à Aubeterre. Alors que certains débutaient par de la course d’orientation dans le village, les autres s’initiaient au kayak.
Une fois la pause déjeuner passée, le premier groupe est parti en kayak alors que le second découvrait les (...)

Imprimer