Journée du mercredi à la Mongie. publié le 13/01/2010  - mis à jour le 16/01/2010

Ce-matin, à 7h30 Mr BRUNO nous a réveillé pour aller prendre notre petit déjeuner . Quand nous sommes sortis dehors, tout était blanc : il avait neigé la nuit !
Après notre petit déjeuner nous sommes montés dans nos chambres pour se préparer pour aller skier . Nous avons aidé à charger les chaussures de ski. Nous sommes partis en bus, mais à cause de la neige nous nous sommes arrêtés pour mettre les chaines pour ne pas glisser. Une grosse demi-heure plus tard, nous sommes repartis à la station de la Mongie. Nous avons mis nos skis et on s’est divisé en plusieurs groupes selon le niveau. Nous, le groupe 2 on s’est échauffé sur des pistes vertes. Nous sommes montés ensuite aux pistes bleues grâce aux télésièges, malgré la pente poudreuse, nous sommes arrivés entier a la fin ! Le troisième groupe avait gentiment apporté le pique-nique du midi à côté de la patinoire, nous avons mangé dans la neige sous un beau soleil.
repas groupe

Vers 13H15 nous sommes repartis sur les pistes. Nous avons pris les télécabines (œufs), nous sommes montés a 2500m d’altitude. Il y a eu beaucoup de chutes (Surtout Victor) . Quand nous sommes arrivés en bas, Mr Bruno nous a laisser libre avec les autres groupes. On faisait des courses sur une piste verte. Nous sommes repartis ensuite vers le bus, pour se déchausser, prendre le gouter et nous sommes repartis au chalet.

Mercredi 13 janvier 2010

Bradley, Quentin, Steven, Pierre, Laura, Victor, Elisa.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteurs

 M OURVOIS

 Mme Hequette

Partager

   

Dans la même rubrique

 La dernière journée
 Tempête de neige
 Journée du mercredi à la Mongie.