ECHANGE FRANCO ALLEMAND

Articles

  Mardi 9 décembre à Oldenbourg mis à jour le 10/12/2025

Matinée au NGO :
Nous nous sommes tous rejoints à la "Mensa" (cafétéria) à 7h50 pour faire des biscuits de Noël. Dans un premier temps, nous avons pétri la pâte sablée avant d’emporte-piècer cette dernière. Après la cuisson nous avons décoré les (...)

  Guten morgen ! publié le 12/12/2013

Compte rendu de la journée du mercredi et programme du jour.

  Nouvel article publié le 10/12/2013

Aujourd’hui mardi ..

  Nouvel article publié le 10/12/2013

Bonjour à tous, petit compte-rendu de notre journée d’hier

  GUTEN ABEND ! publié le 06/12/2013

Ce matin, c’est sans trop de surprise que nous avons découvert la ville sous une légère couche de neige !

  ECHANGE FRANCO ALLEMAND publié le 05/12/2013

Nous sommes enfin arrivés à Oldenburg vers 15h00 après une longue nuit, très calme passée dans le bus.

  ECHANGE FRANCO ALLEMAND mis à jour le 20/03/2015

J moins 6 avant le départ !
Pensez à rapporter vos documents d’identité sous enveloppe à Mme Barbareau. Ils vous seront remis dans le bus.
Bon courage pour faire vos valises et pensez qu’il fait froid en Allemagne en ce moment !

Impression

  Imprimer