Jeudi 26 mars, les élèves de CM1-CM2 de Mme Grenot de l’école d’Angoulins-sur-mer ainsi qu’un groupe d’élèves de 6e de M. Guillet du collège de l’Atlantique ont enregistré une émission de radio. Le thème de cette liaison école-collège : l’égalité (...)
Voici l’équipe de choc de la sixième C !