Allemand

Articles publiés dans cette rubrique

publié le 30/03/2018,

Horaire d’arrivée

Arrivée prévue à 15h, au plus tard 15h30.
Bis gleich !

publié le 29/03/2018,

Voyage à Munich retour

IL EST 20H30. Nous partons de Munich. Ce matin, nous avons visité l’allianz arena, le célèbre stade. Nous avons ensuite pris le métro en direction du Jardin anglais. Nous avons pique-niqué puis admiré les surfeurs sur la vague artificielle. Pour terminer notre séjour, nous sommes montés en haut du (...)

publié le 28/03/2018,

Voyage à Munich. Jour 3

Aujourd’hui, nous sommes partis d’Augsbourg vers 8h45 après avoir récupéré tous les groupes dispersés dans la ville : direction le château de Neuschwanstein. Vers 10 heures, nous sommes arrivés à Hohenschwangau (ville la plus proche du château de Neuschwanstein), nous avons marché pendant 40 minutes pour (...)

publié le 27/03/2018, mis à jour le 28/03/2018,

Voyage à Munich jour 2

Ce matin, après avoir récupéré tout le monde, nous prenons la direction du stade olympique : montée dans la tour Olympiaturm, promenade dans le stade Olympiastadion et déjeuner sous le soleil. Puis après nous sommes allés au musée BMW. À l’étage il y a des voitures futuristes, l’histoire de la (...)

publié le 26/03/2018,

Voyage à Munich jour 1 suite

On a retrouvé nos guides à la Marienplatz et on a visité la ville dont la cathédrale Notre Dame (Frauenkirche) avec la légende du pied de Satan. Pique-nique sur la place des ours, puis visite guidée du théâtre /opéra (Nationaltheater) : les loges, les derrières de la scène, la fosse d’orchestre. Temps (...)