Dans le cadre du projet Le théâtre, ça se lit, les élèves de 5e ont eu la chance de rencontrer, le mercredi 25 mars 2026, l’autrice des trois ouvrages étudiés en classe. Ils ont pu lui poser leurs questions et lui présenter en avant-première la mise en (...)
Durant la matinée du 20 mai 2016, les élèves ont pu montrer aux 9 autres classes du secteur leur travail de mise en voix et échanger avec elles sur leur coup de cœur dans le cadre de l’action "Le théâtre ça se lit !" Un beau moment de (...)
Durant cette matinée du 29 mai, les élèves ont pu montrer aux 6 autres classes du secteur leur travail de mise en voix et échanger avec elles sur leur coup de cœur !
Un beau moment de partage.