Les élèves germanistes, avec l’aide de notre chef cuisinier, ont confectionné des petits gâteaux le mardi 31 mai. Ils les ont donné aux élèves de 6e afin de les sensibiliser à la LV2 allemand.
ARTICLE REDIGE PAR LES ELEVES DE 4ème DE L’EQUIPE DE MIRAMBEAU.