FOYER

Le foyer du collège Didier Daurat est piloté par des adultes de l’établissement et des parents d’élèves bénévoles et volontaires accompagnés des élèves désireux de s’impliquer dans la mise en place d’activités périscolaires au sein de l’établissement.

La cotisation 2016/2017 est restée réduite et s’élève à :
 10 € par élève
 15 € pour deux enfants de la même famille
 gratuité pour le 3ème enfant de la même fratrie
(chèque à l’ordre du foyer Didier Daurat)

Le bureau du Foyer a été renouvelé lors de la première assemblée générale.
Nous avons déjà installé des tables de ping-pong dans la cour, nous aiderons les élèves lors des voyages et des sorties, ...

Cordialement le Bureau du foyer.

Article

  M.D.C publié le 21/01/2026

La Maison des collégiens va ouvrir ses portes à compter
du lundi 21 janvier 2013.
La M.D.C est pilotée par des adultes et des élèves de 3ème.
Cette structure offre la possibilité de mettre les élèves en situation de complète autonomie et de les (...)

Impression

  Imprimer