Remise des diplômes du DNB publié le 20/01/2026

Remise des diplômes du DNB

Vendredi soir 11 janvier 2019, les anciens élèves du collège ayant obtenu le brevet des collèges en juin 2018 étaient invités, avec leurs parents, à la remise des diplômes. Bérangère Grelaud, Pascal Dupuis, Aurore Delubriac, respectivement professeurs principaux des classes de troisième 2017/2018, ont remis le diplôme aux élèves.
Les élus du territoire étaient invités à la cérémonie.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Remise des diplômes du DNB