Bienvenue ! 23 mars 2021

L’équipe éducative du Collège Jean MOULIN de Barbezieux vous souhaite la bienvenue sur son site.
Vous y trouverez toutes les informations utiles donc n’hésitez pas à le visiter régulièrement !
Pour nous contacter :
Secrétariat : 05 45 78 19 88 - mail : ce.0160866e@ac-poitiers.fr
Vie scolaire : 05 45 78 73 34 - mail : vie-scolaire1.0160866e@ac-poitiers.fr
Articles récents

Séjour 2 Jour 2 publié le 19/09/2024

Après un réveil musculaire sur la plage avec un magnifique levé de soleil, nous sommes partis randonner en VTT. Nous avons fais un arrêt plage de la Gautrelle. L’après midi voile a été marqué par l’absence de vent mais nous avons profité des bateaux quand (...)

Séjour 2 Jour 1 publié le 18/09/2024

Bien arrivés sous le soleil. Installation dans les chambres et visite du centre. Ensuite nous avons pique-niqué sur la plage et nous avons randonné pour visiter Boyardville. Rencontre avec les camarades du séjour 1 pour quelques activités sportives. (...)

Voyage Boyard J3 publié le 18/09/2024

Pour cette dernière journée : une matinée sur l’océan bien agité, nous nous sommes rapprochés du fort mais nous n’avons pas pu l’atteindre le vent était contre nous. Cette après-midi activité sportive avec les camarades du séjour numéro (...)

Arrivée du séjour 1 publié le 18/09/2024

Les élèves du premier séjour sont sur la route du retour et doivent arriver entre18h20 et 18h30 au collège.

Voyage Boyard J2 publié le 17/09/2024

Réveil dynamique sur la plage pour ce deuxième jour à Boyardville, suivi du petit déjeuner. Ensuite départ à 9h30 pour la randonnée en VTT sous un soleil agréable. Une deuxième séance de voile l’après-midi avec un vent d’est. La journée s’est terminée par (...)

Voyage Boyard J1 publié le 16/09/2024

1ère Journée :
Arrivée à 12h, installation dans les chambres et visite du centre. Nous avons ensuite pique-niqué sur la plage et nous avons randonné le long de la plage et à Boyardville. Après quelques jeux sportifs direction l’école de voile pour (...)

UNSS publié le 15/09/2024

Mercredi 18/09 tous les enseignants d’EPS sont en séjour à Boyardville avec les classes de 4ème, il n’y aura donc aucun entraînement. Nous reprendrons le mercredi 25/09. (...)