Demande de bourses d'études de lycée 2020/2021 publié le 21/05/2020

La campagne nationale de printemps de bourses d’études de lycée 2020/2021 est ouverte et se terminera le 7 juillet 2020.

Cette campagne s’adresse aux familles non boursières en 2019/2020, ayant des revenus inférieurs au plafond (voir sur le site mentionné ci-dessous) et qui souhaitent faire une demande de bourses de lycée pour la prochaine rentrée scolaire.

Vous trouverez toutes les informations en consultant le lien ci-dessous :

Vous pourrez notamment utiliser le simulateur de bourse en ligne qui sera prochainement mis en ligne. En attendant, vous pouvez consulter le document donnant les barèmes et les montants des bourses pour l’année scolaire 2020/2021.

IMPORTANT :
Pour les élèves déjà scolarisés en lycée, les demandes de bourses de lycée, devront OBLIGATOIREMENT être faites au FORMAT PAPIER.

Vous devrez compléter ce dossier, en joignant les justificatifs selon votre situation familiale et le déposer ou l’envoyer par voie postale au secrétariat scolarité du Lycée de la Venise Verte AVANT LE 7 JUILLET 2020.

Pour toute demande d’information, vous pouvez aussi contacter le secrétariat de scolarité du lycée par courriel : secretariat.scolarite.lvv@ac-poitiers.fr