133 élèves du collège Jean de La Fontaine récompensés... publié le 04/07/2019

En cette fin d’année scolaire, a eu lieu une cérémonie de proclamation des résultats et de remise des récompenses pour les 133 participant.e.s au "The Big Challenge" ("Le grand défi"), jeu-concours en anglais. (Pour plus de détails, on consultera utilement l’article du 19/05/2109.)

Lors de cette cérémonie, tou.te.s les élèves ont reçu un diplôme d’honneur, un poster, et un crayon de bois aux couleurs du drapeau britannique. Un ou plusieurs autre(s) lot(s) récompensaient les élèves les mieux classé.e.s : calendrier, agenda, livre de poche ou BD en anglais, batterie nomade, drapeau de la GB ou des USA en petit ou en grand format, etc.

Deux élèves ont été particulièrement honorées lors de cette cérémonie :
 l’une d’elle, en 3ème, s’est classée à la première place du collège (sur son niveau de classe) et à la quatrième place du département (toujours sur son niveau de classe),
 l’autre, en 4ème, s’est classée à la première place du collège (sur son niveau de classe) et à la deuxième place du département (toujours sur son niveau de classe).
Chacune de ces deux élèves a reçu, en plus des lots communs : un livre documentaire sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, un T-Shirt, une enceinte bluetooth, une médaille et une coupe.
BRAVO A ELLES !

Nous renouvelons nos félicitations à tous les participant.e.s ! Et nos remerciements au Foyer Socio-Educatif du collège, qui a pris à sa charge tous les frais de participation !

Et merci à Mme Bisson pour sa coopération pendant l’organisation et la passation du jeu-concours, et sa présence lors de la cérémonie de remise.

Mmes JAULT et JOUTEUX.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteurs

 ajouteux

 C.Jault

Partager