Accueil Activités
Accueil Activités

Activités

Sous rubriques

  CHANT CHORAL

  FSE

  MENUS

  Prix Minami manga.

Cette année encore le prix Minami Manga est doté d’un concours de dessins ouvert à tous (pas besoin de participer à la lecture des titres et au vote).
"Les dessins qui remporteront le plus de suffrages dans les deux catégories (6e-4e et 3e-lycée) serviront d’affiches pour la prochaine édition du prix et seront présentées lors de la rencontre-délibération de clôture le 30 avril prochain à Angoulême."

  Programme TV

Articles

  DIFFUSION DES AFFECTATIONS LYCEE publié le 28/06/2019

Suite au report du déroulement des épreuves du DNB, les résultats de l’affectation en lycée ne seront communiqués que mardi 2 juillet quand les élèves auront terminé leurs épreuves et rendu les manuels scolaires.
Les inscriptions au lycée ont été décalées (...)

  BOUM ANNULEE publié le 27/06/2019

Le préfet ayant déclenché le niveau 3 "alerte canicule", les organisateurs ont décidé d’annuler la boum de fin d’année prévue ce vendredi 28 en fin de journée.
_Le FSE

  RAPPEL IMPORTANT : BOURSES DE LYCEE publié le 26/06/2019

Attention, la date limite pour les demandes de bourses de lycée est le mardi 2 juillet. Après il sera trop tard !
Il ne faut pas hésiter à contacter le secrétariat de direction du collège pour toute demande de renseignement ou aide éventuelle.
C. (...)

  Prix Minami Manga mis à jour le 02/05/2018

Le 26 avril, près de 480 élèves des collèges et lycées de l’académie se sont rencontrés à Angoulême pour célébrer le manga et ainsi participer au prix académique Minami Manga. Plusieurs ateliers étaient organisés : la visite du musée de la bande dessinée (...)

  Une après midi riche en émotions ... publié le 03/07/2017

Une belle après midi riche en émotions ...

  Cross du collège 2015 publié le 08/10/2015

Cette année encore le collège organise le cross du collège. Il se déroulera le mercredi 14 octobre 2015 de 9h00 à 12h00. La classe de CM2 de l’école primaire de Saint Savinien participe depuis longtemps au cross avec nos élèves de 6ème et de 5ème. (...)

Impression

  Imprimer