Accueil Pédagogie Disciplines Langues : Anglais London trip (15 février 2015- 20 février 2015)

London trip (15 février 2015- 20 février 2015)

logoa

voyage à Londres publié le 20/02/2015

Nous sommes de retour sur le sol français et faisons route vers Saint Savinien. Nous pensons arriver plus tôt que prévu vers 23h. Nous vous tiendrons informés grâce à la chaîne téléphonique. A tout à (...)

Voyage à Londres Jour 4 publié le 20/02/2015

Pour notre dernier jour dans la capitale anglaise nous sommes allés à la tour de Londres pour admirer les bijoux de la couronne, rencontrer les célèbres Beefeaters et les corbeaux, qui heureusement pour la monarchie, étaient toujours là et se (...)

Voyage à Londres Jour 3 publié le 19/02/2015

Good evening !
Chasse au trésor au British Museum où nous avons voyagé à travers différentes cultures et époques. Peut-être apparaîtrons-nous dans le prochain film "La nuit au musée" aux côtés d’une momie égyptienne ou d’un samouraï japonais...
Puis (...)

Voyage à Londre : Horaires de retour publié le 18/02/2015

Rappel ! Le retour du voyage à Londres est prévu
 le samedi 21 février à 2h

Voyage à Londres Jour 2 publié le 17/02/2015

Hello ! Après un repos bien mérité en famille, nous avons ce matin retrouvé des élèves souriants et prêts pour de nouvelles aventures. Sous un soleil radieux et un ciel bleu azur, nous avons bravé le froid lors d’une visite guidée de Londres à bord (...)

Voyage à Londres publié le 17/02/2015

Jour 1 Après une longue nuit en bus et une traversée en Shuttle sans encombre, nous sommes arrivés à Londres au petit matin. Petit déjeuner très copieux dans un pub traditionnel durant lequel les élèves ont goûté à la fameuse boisson nationale avec (...)