URGENT: Relance du séjour en Lozère pour Septembre: coupon à rendre pour lundi 22 juin. publié le 12/06/2020  - mis à jour le 21/06/2020

Le séjour en LOZERE prévu dans le cadre d’un projet pédagogique visant à pratiquer les APP (Activités de Pleine Nature), initialement programmé pour les élèves de 6ème du dimanche 7 au samedi 13 juin 2020, pourra avoir lieu fin septembre 2020, sous réserve de levée des interdictions ministérielles.

En effet le centre « grandeur nature » de VILLEFORT a reçu l’aval officiel pour son protocole sanitaire et va rouvrir de façon partielle à partir de lundi 22 juin.

Les conditions (prix, prestations, encadrement,..) sont rigoureusement les mêmes que celles indiquées dans le courrier du 3 décembre 2019, nous ne les rappelons pas puisque vous pouvez les retrouver sur le site du collège http://etab.ac-poitiers.fr/coll-rcaillie-saintes/spip.php?article1465.
Le centre de Villefort nous a indiqué que toutes les activités prévues seront possible à cette période, sauf météo très défavorable, mais cela peut arriver aussi en juin.

Seules changent :

  • Les dates puisque ce séjour aura lieu du dimanche 27 septembre 2020 au vendredi 2 octobre 2020.
  • Le niveau de classe puisque les élèves inscrits étaient en 6ème et seront en 5ème.
  • La date du dernier versement.

Nous vous remercions de remplir le coupon ci-dessous pour confirmer ou annuler la participation de votre enfant (dans ce cas, vous serez intégralement remboursé) et de nous le renvoyer par mail pour le 22 JUIN 2020.

Note jointe avec le coupon