Distribution des factures de demi-pension du 2ème trimestre janvier-mars 2021 publié le 12/02/2021

Les factures de cantine du 2ème trimestre janvier-mars 2021 ont été envoyées cette semaine par courrier électronique ou par voie postale et seront également distribuées le 22 février prochain au retour des vacances d’hiver auprès de chaque élève demi-pensionnaire.

La date limite de paiement est fixée au 05 mars 2021.

N’hésitez pas à utiliser le [paiement en ligne par carte bancaire->https://teleservices.ac-poitiers.fr/ts.

 Ce mode de paiement mis en place par la Direction Générale des Finances Publiques est totalement sécurisé.
 Le paiement de la créance de demi-pension peut-être modulé (paiement en plusieurs fois) .
 Plus de risques de perte pour les élèves qui amenaient jusqu’à présent un chèque ou du numéraire à l’intendance du collège.
 Vous économisez votre temps (plus de chèque à remplir, de références à rechercher, d’enveloppe à poster ou de déplacement à l’intendance du collège).

En cas de besoin, vous pouvez joindre le service intendance au 05 46 41 41 11 ou par courriel à l’adresse suivante « int.0171184v@ac-poitiers.fr » pour toute question concernant votre facture de demi-pension.

Le gestionnaire

Hervé WEBER

 Commentaires

Soyez le premier à réagir à cet article...

 Laisser un commentaire (modéré)