Parents de 3ème. Entrer les affectations par les Teleservices publié le 18/05/2021

Problème d’accès au téléservice Affectation après la 3e
Le 17 mai 2021

Nos avons reçu ce message des services académiques . Dans l’attente que ce dysfonctionnement soit résolu, une "porte de secours" a été ouverte :

"Les parents d’élèves rencontrent une erreur à la connexion au téléservice Affectation (TSA) via l’ENT. En attendant la résolution de ce problème, il est possible d’accéder au TSA en s’identifiant directement sur l’adresse nationale :

https://affectation3e.phm.education.gouv.fr

Le parent doit s’identifier sur le portail national avant de commencer sa recherche :
https://affectation3e.phm.education.gouv.fr
Il doit cliquer sur ’Profil utilisateur’ à gauche, puis ’J’ai un compte Educonnect’.

Merci de votre compréhension."

Bonne reception, et n’hésitez pas à contacter le secrétariat en cas de besoin.