Accueil Enseignement discipl... Anglais Voyage au...

Voyage au Pays de Galles 2018-2019

Quelques photos du voyage mis à jour le 30/06/2019

Nous voici de retour depuis quelques jours ; il est déjà temps de se replonger dans ses souvenirs et ses photos pour se remémorer tous les lieux visités et les bons moments passés !
En voici un rapide aperçu (...)

Vendredi 5 avril 2019 publié le 05/04/2019

Nous voici déjà au dernier jour de ce voyage ; nous sommes dans le bus et venons de quitter Cardiff après une journée à nouveau bien remplie.
Ce matin, nous avons commencé par la visite du château de Cardiff, très bien entretenu et permettant de faire (...)

Jeudi 4 avril 2019 publié le 04/04/2019

Ce matin, la météo galloise nous a enfin rattrapé. Nous nous sommes réveillés avec de la pluie, qui nous a suivi, par intermittence mais fréquemment, toute la journée, parfois même accompagnée de grêle.
Nous avons bénéficié d’une accalmie bienvenue tout (...)

Mercredi 3 avril 2019 publié le 03/04/2019

Après s’être tous retrouvés à 8h ce matin, presque frais et reposés, nous nous sommes dirigés vers le Rhondda Heritage Park pour une visite de la mine par un ancien mineur. La visite, très intéressante et entremêlée d’anecdotes, nous a permis de (...)

Mardi 2 avril 2019 publié le 02/04/2019

Après une nuit réparatrice, tout le monde s’est retrouvé ce matin, d’attaque pour une nouvelle journée d’activité. Tous les élèves ont l’air ravis de leur famille d’accueil. Ils ont bien mangé hier soir et ce matin.
Aujourd’hui, direction Cardiff pour le (...)

Lundi 1er avril 2019 publié le 01/04/2019

Après un long voyage, tout le monde est arrivé à bon port à Cardiff et dans les familles. Les élèves avaient hâte de faire la connaissance de leur famille hôtesse ! Le trajet en bus s’est bien déroulé, ainsi que la traversée en ferry.
La journée à Bath a (...)