Articles
Les meilleurs vendeurs de l’opération "Chocolats de Noël" ont été récompensés.
Le FSE du collège , avec la collaboration des élèves de 6e, organise une soirée Contes vendredi 3 février à 19h dans les locaux du collège .
Pour l’occasion un concours de gâteaux est organisé pour les 6e et les autres élèves sont invités à faire un plat salé ou sucré à vendre à l’entracte.
L’argent récolté tout au long de l’année par le FSE sert exclusivement à financer des sorties , des activités et des équipements pour l’ensemble des élèves.
Venez nombreux !
Le FSE organise une soirée "Contes" avec le conteur local Ethyène ainsi que les élèves de 6e du collège :
vendredi 1er Avril à 19h au collège.
Venez nombreux !
Une soirée "Contes" sur le thème de l’Eau a été organisée vendredi 31 janvier dernier au collège.
Le FSE organise une soirée "Contes" sur le thème de l’eau le vendredi 31 janvier.
Cette soirée sera animée par Ethyène et les élèves de 6ème qui exposeront certaines de leurs menteries.
Vendredi 25 janvier s’est tenue la soirée contes animée par le conteur Ethyène, cette année sur le thème des loups.
Des élèves de 5e ont apporté des mets salés, tandis que les élèves de 6e ont confectionné des gâteaux aussi beaux qu’appétissants, dont en (...)
Le Barbecue de fin d’année du FSE aura lieu le jeudi 5 juillet au soir au stade du collège.
Venez nombreux !
Les réservations sont à rendre à Mme BASTIERE pour le lundi 18 juin.
Soirée contes
mis à jour le 22/02/2017
Vendredi 3 février a eu lieu la soirée contes au sein du collège.
Vendredi 3 février à partir de 18 h 30 aura lieu au collège la soirée contes animée par Ethyène.
Cette année les 5 continents seront à l’honneur !
Venez nombreux !
Vendredi 5 février à 19h aura lieu la soirée conte animée par Ethyène.
Cette année le chat est à l’honneur !
Venez nombreux !
Soirée contes
mis à jour le 19/01/2015
Le FSE du collège organise le Vendredi 23 janvier à19h une soirée contes, présentée par Ethyène sur le thème d’ "un Autre Monde"
Venez nombreux !
Merci à tous pour votre support. Ce fut une soirée mémorable !
Si vous n’avez pas pu venir, voici quelques photos du 25 Janvier dernier. A bientôt !
Le Foyer Socio-Educatif
Le FSE organise le vendredi 25 Janvier à 19h, au collège, un spectacle à ne pas manquer, intitulé : Les Contes du Vent, soufflés par Ethyène.
Au plaisir de vous rencontrer !
le FSE