Le règlement de la restauration scolaire a été voté lors du conseil d’administration en date du 14 mars 2017.
La demande de prélèvement est à refaire par les familles chaque année scolaire.
Les formulaires sont distribués aux familles des élèves rentrant en 6ème au moment de l’inscription, pour les autres niveaux (5ème, 4ème et 3ème) la distribution est faite le jour de la rentrée scolaire.
ATTENTION :
Les transferts effectués après cette date ne pourront être pris en charge que pour le 2ème trimestre
Si une famille souhaite adhérer au prélèvement en cours d’année scolaire, cela est possible :
Pour le 2ème trimestre le formulaire est à transmettre au plus tard le 15 janvier
Pour le 3ème trimestre le formulaire est à transmettre au plus tard le 15 mars.
RAPPEL CONCERNANT LES FORFAITS 4 JOURS ET 5 JOURS
Le Conseil départemental a reconduit l’application du forfait moyen à quatre jours pour les collégiens qui ne peuvent prendre les repas des mercredis au sein du restaurant scolaire dans les seules (...)