mercredi 18/03/15: entraînement au gymnase de 13h30 à 16h00 publié le 16/03/2015
Entraînement au gymnase de Lezay en handball et badminton (prochaines échéances). Ainsi, le pique nique pourra se faire au self.
Entraînement au gymnase de Lezay en handball et badminton (prochaines échéances). Ainsi, le pique nique pourra se faire au self.