|
Menu de la cantine : |
| Notre action collective au service de la santé et du bien-être de nos élèves récompensée. Nos équipes ont reçu des mains de Monsieur le Recteur le label Edusanté niveau 2 approfondissement. |
|
| Notre collège engagé dans le développement durable a été récompensé au niveau académique en obtenant le label E3D niveau confirmé ! |
|
Pour envoyer un courrier électronique à la secrétaire, Mme Viaud, cliquez ici
Pour envoyer un courrier électronique à la vie scolaire du collège, cliquez ici
Pour envoyer un courrier électronique à l’infirmière scolaire, Mme Vézilier, cliquez ici
Pour envoyer un courrier électronique au Psychologue éducation et orientation du collège, M.Simonin, cliquez ici
cliquez sur l’image :
puis cliquez sur "Je me connecte à mon ENT" ( y compris, pour les parents, si vous n’avez pas encore créé un compte : suivez le tutoriel explicatif pour activer son compte )
parents, pour obtenir de nouveaux codes, cliquez ici
élève, tu as perdu tes codes ? Clique ici pour te faire dépanner.