IMPORTANT : Nouvel accès aux téléservices publié le 18/09/2020 - mis à jour le 24/09/2020
Nouveau : La page d’accès aux téléservices a changé depuis jeudi matin 17 septembre, pour prendre en compte l’accès aux services de l’éducation avec un compte EduConnect et pour faciliter son utilisation.
Attention : ÉduConnect n’est pas pour l’instant disponible pour notre collège (réservée aux utilisateurs de l’ENT "LycéeConnecté" et d’un seul collège de la vienne (Lussac-Les-Chateaux))
PARENTS et ELEVES : Il faut donc cliquer sur "Je n’ai pas de compte Educonnect", pour le moment
ENSEIGNANTS et PERSONNEL : Choisir le bouton de la partie droite
Pour plus d’information : voir le tutoriel en document joint
On retrouve ensuite la page habituelle pour s’identifier avec les codes habituels : Un article est paru à la rentrée qui présente l’ENT : I-CART (Téléservices) avec les principales zones utiles.
Voir ici
Rappel : il est indispensable d’activer son compte élève pour les élèves, et le compte parent pour les parents.
Délai : 3 mois après la remise de la fiche avec les codes provisoires, faute de quoi le compte est "périmé" et nécessite une renotification (demande à faire au collège)