Articles
Le changement de régime (externe <-> demi-pensionnaire) ou de forfait (demi-pensionnaire 3 jours <-> demi-pensionnaire 4 jours) est possible sur demande écrite adressée au chef d’établissement en fin de trimestre pour le trimestre suivant.
Les factures de cantine du 2ème trimestre janvier-mars 2023 ont été envoyées aujourd’hui par courrier électronique ou par voie postale et seront également distribuées dès le 25 janvier 2023 par la vie scolaire auprès de chaque élève demi-pensionnaire.
Les emplois du temps définitifs des classes sont effectifs depuis le 12 septembre dernier.
Le collège Eugène FROMENTIN peut vous proposer pour cette nouvelle année scolaire 2022-2023, 2 types de forfait dans le cadre du fonctionnement de son service de restauration : Retour ligne manuel
le forfait “demi-pension 4 jours” (164.83 € pour ce 1er trimestre septembre-décembre 2022).
le forfait “demi-pension 3 jours” (124.40 € pour ce 1er trimestre septembre-décembre 2022).
A la suite des dernières déclarations du Président de la République et du Premier Ministre, un nouveau protocole sanitaire renforcé s’appliquera au collège à partir de cette rentrée du 02 novembre 2020. Il sera mis en oeuvre au plus tôt le jeudi 5 novembre 2020.
Pour le règlement de vos factures de demi-pension, le collège Eugène FROMENTIN vous propose le paiement en ligne par carte bancaire .
Après quelques jours de maintenance, le service de télépaiement par carte bancaire des frais de demi-pension est de nouveau opérationnel.
En raison d’un dysfonctionnement sur les serveurs de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), les paiements effectués depuis le module Scolarité Services ne peuvent pas aboutir.
Veuillez trouver ci-joint l’appel à candidatures du MAPA VOYAGES SCOLAIRES 2019 EN ITALIE ET ESPAGNE.
Avec la mise en place du forfait "demi-pension 3 jours" pour cette nouvelle année scolaire 2018/2019, il ne sera pas possible d’assurer en même temps les opérations de renouvellement du dispositif de prélèvement automatique des frais de demi-pension comme les années précédentes.