Bon appétit et bonne semaine à tous !
L’équipe d’anglais a accueilli récemment des lycéens au sein de leur classe. En remerciement, ils leur ont adressé ce message :
A tous nos collègues français qui ont participé à la visite des New Yorkais à La Rochelle,
Nous vous remercions du fond de (...)
Pour vous permettre de suivre le périple des élèves en visite à Rome : https://padlet.com/clgfromentin/Rome2026
Après Graz et Helsinki, le projet ERASMUS/SPORT se terminait à La Rochelle du 18 au 24 mai. Nous avions la pression car les autrichiens et les finlandais avaient mis la barre haute en nous proposant des séjours riches en découvertes sportives et (...)