Le séjour à Madrid

Visite du parc Warner Bros à Madrid publié le 16/12/2013

Le 14 décembre à 19h, nous sommes partis du lycée Guy Chauvet. La nuit a été difficile. Nous avons passé la frontière à 3h04 du matin. Nous nous sommes ensuite arrêtés sur une aire de repos à 7h30 pour le petit dejeuner. Des tartines grillées, du café et (...)

A la découverte du vieux Madrid publié le 17/12/2013

En ce matin du deuxième de notre séjour, nous avons visité le vieux Madrid accompagnés de deux guides touristiques.
Nous sommes passés devant le palais royal et le théâtre royal, ainsi que sur différentes places telles que la Plaza Major et Plaza de (...)

Le 3eme jour à Madrid publié le 17/12/2013

Pour commencer notre journée, nous avons vu le stade de Madrid Santiago Bernabeu.
Ensuite, nous nous sommes dirigés en bus au Palais Royal qui est un emblème national.
Il y a des expositions, des concerts et un service de publication. Plusieurs (...)

Madrid : le programme du 4eme jour publié le 18/12/2013

Nous sommes déjà au quatrième jour, notre retour en France approche.
Aujourd’hui, nous sommes allés aux Arènes, la Plaza de Toros à Madrid à 9h50. Un guide français nous attendait à l’entrée. L’arène est de style oriental (arabe). Sur la façade (...)

Dernier jour à Madrid publié le 20/12/2013

En ce dernier jour de ce voyage nous nous sommes levés tôt afin de préparer nos valises. Nous nous sommes retrouvés à 9h30 afin de mettre les valises dans le bus, ensuite nous avons dit au revoir à nos familles d’accueil, ce fut difficile, pour (...)