Une journée sur les pistes. publié le 05/04/2016  - mis à jour le 06/04/2016

Pour ce 2ème jour de ski un temps chaud et ensoleillé nous accompagne à Bonascre et la neige est toujours au rendez-vous mais commence à fondre dans le bas des pistes.

Nous avons de nouveau chaussé nos skis pour 2h de glisse de 9h30 à 11h30. Beaucoup d’entre nous ont fait de réels progrès et une petite mésaventure est arrivée à Margaux qui a perdu son groupe et a été récupéré par un autre groupe. Ouf !!!

Nous sommes alors rentrés pour nous rafraichir et pour le déjeuner : un poulet frites sans ketchup, ni mayo …mais apprécié de tous.

A 14h, nous sommes remontés sur nos skis. Pour la première fois, les débutants sont montés en haut des pistes par les remontées mécaniques. Pour certains se ne fût pas facile puisqu’un de nos camarades s’est fracturé le tibia. Mais malgré tout, il a fait son baptême en hélico et à son retour de l’hôpital nous l’avons accueilli comme il se doit, par une haie d’honneur … il en a été tout ému !

Le soleil de la journée nous a donné des couleurs et nous a obligé à nous « tartiner » de Biafine.

Enfin à 22h, nous sommes tous allés dans nos chambres et après une vérification du rangement par nos accompagnateurs, nous nous sommes couchés pour récupérer de notre journée bien remplie et affronter la suivante…

Lisa, Victoire, Maëva, Claire et Océane

logo_alcp_quadri_vecto_1011

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Partager

     

Dans la même rubrique

 Derniers jours à Bonascre.
 Une journée sur les pistes.
 A la découverte d'Axe-3-domaines
 Bonascre, On arrive !!!