Restauration

restauration_img2-2

.

Les bornes installées servent :

- Réservation de repas ( sur 7 jours ou le matin même jusqu’à 10h10 ) vous pouvez aussi annuler la réservation.

- Si vous avez oublié votre carte, avec le nom prénom et l’identifiant, mot de passe, vous obtenez un numéro PIN

qui vous permettra de passer aux bornes de la restauration, pour 1 jour seulement ( pour les élèves INTERNES, le

code est valable pour la journée, donc si pas de carte pour la semaine, il faudra qu’il prenne un

numéro chaque jour.

Les feuilles distribuées par vos Professeurs Principaux servent :

Sur internet, vous pouvez faire des virements pour mettre sur vos cartes de restauration, pratique pour les parents ( vous pouvez toujours payer au bureau de la restauration par espèces, chèques et C.B. )

Vous pouvez aussi réserver vos repas ( sur 7 jours ) et virer de l’argent sur votre carte.
Pour les parents, ils pourront vérifier les paiements de leurs enfants, les absences ( correspondance avec PRONOTE )

Virer de l’argent sur la carte ( pour les DP et externe à carte ), il est toujours possible pour les élèves de payer au bureau

de la restauration par espèces, chèques ou CB.

Si vous perdez votre identifiant et votre mot de passe, le bureau de la restauration est donnera un nouveau.


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Imprimer

Navigation

Sous-rubriques

Liens incontournables