En raison de la canicule et des recommandations faites, nous avons le regret d’annuler le gouter et les jeux.
Bel été à vous !
Au plaisir de vous retrouver en septembre !
L’équipe EPS
Dernier après-midi d’AS : si la température n’est pas excessive, nous vous invitons au gymnase pour partager un moment et le gouter qui viendra clore cette année scolaire et sportive !
Mercredi 10 juin 2026 : exceptionnellement, il n’y aura pas de sport cet après-midi là (oral du BREVET des 3è, cours supprimés pour les autres niveaux)
Mercredi 17 juin : déplacement au plan d’eau du Lambon pour 20 élèves inscrits (un document (...)
13h30-16h50 Canoé à la base Tempête
De 13h à 15h, plusieurs ateliers d’adresse !
Chamboule tout, fléchettes, pétanque, lancers d’anneaux... tir à l’arc en relais.
Venez pratiquer du VTT, course d’orientation, run and bike, ultigolf ...