Articles
Les familles n’ayant pas encore fait de demande peuvent se connecter sur les téléservices jusqu’au 17 octobre (voir flyer).
Attention : Cela concerne les familles qui n’ont pas reçu de notification de droit, de refus ou de documents (...)
La plupart des familles ont renseigné, à l’inscription ou la ré-inscription, une autorisation d’étude automatique du droit à bourse (en liaison avec les impôts).
Il est donc inutile de remplir une demande papier ni de refaire une demande par les (...)
La campagne de demande de bourses a lieu du 1er septembre au 19 octobre 2023 (voir documents joints).
Si, l’an passé, vous avez donné votre accord pour l’actualisation des vos informations fiscales, la demande sera renouvelée automatiquement chaque (...)
Vous trouverez ci-joint une information concernant les bourses de collège pour cette année scolaire.
Les services académiques départementaux demandent aux parents de nous retourner l’accusé réception, en cas de recours (sauf si vous avez déjà (...)
La demande est à faire en ligne jusqu’au 21 octobre 2021 en suivant les instructions ci-jointes.
Vous avez jusqu’au 18 OCTOBRE 2018 pour faire votre demande en ligne en se connectant à : Scolarité services avec l’identifiant fourni par le collège (l’an passé pour les anciens ou à cette rentrée pour les nouveaux élèves).
ou à France Connect si vous (...)