Articles
Arrivée prévue à 17h30 au collège.
Message des enseignants :
La première journée a tenu toutes ses promesses avec du soleil et du sport pour tout le monde !
Arrivée prévue des 6°A, B et C vers 17h15 - 17h30.
Message des professeurs :
Les 6èmes D, E et F sont bien arrivés à Lathus et très heureux de pique-niquer avant leurs premières activités.
L’orientation a eu lieu sous un soleil radieux !
Tous les élèves ont participé et apprécié ce moment !!!
La boum d’hier soir s’est très bien passée !
Ce matin, tout le monde a préparé les chambres et les valises pour le retour.
Après le petit déjeuner, place à la course d’orientation !
Message des enseignants :
Ici nous profitons d’une météo incroyable !
Les élèves sont attentifs et heureux des activités proposées.
Tout va bien !
Ce matin, avant de partir en activités.
Bonjour,
Voici des photographies de notre première journée à Lathus !
Tout va bien !