Fête du collège 2015 publié le 29/06/2015 - mis à jour le 01/03/2026
Vendredi 26 juin 2015 a eu lieu la fête du collège.
C’est par un match de Handball opposant les élèves aux professeurs qu’ont débuté les festivités.
Par cette météo clémente, de nombreux visiteurs sont venus sur place en soirée et ont profité du spectacle donné par les élèves et les professeurs.
Tout le monde a pu se restaurer au stand frites-saucisses-boissons et constater l’avancée des travaux.

