Fête de la musique : le jazz bat la campagne publié le 14/07/2013  - mis à jour le 01/03/2026

Photo de groupe

Bonjour,

Voici la photographie officielle des classes de 5e ayant participé aux Commandos jazz.

Elle est signée du photographe professionnel Daniel Margreth à l’occasion du concert Jazz du 21 juin dernier.

Elle m’a été transmise par Emilie Calvez du Carug, qui faisait partie des animatrices des ateliers chants 5eme de Monsieur Groyer.