Découverte des Formations au Lycée Professionnel Louis Delage publié le 29/01/2024

Le 26 janvier dernier, une journée spéciale a marqué les agendas des élèves du collège Anatole France. En effet, ces jeunes étudiants ont eu l’opportunité exceptionnelle de se rendre au lycée professionnel Louis Delage de Cognac pour explorer diverses formations proposées après la 4ème et la 3ème. Une initiative visant à éclairer les choix d’orientation des élèves et à les immerger concrètement dans le monde professionnel qui les attend.

Les élèves ont été accueillis chaleureusement par l’équipe pédagogique. L’objectif de cette journée était de présenter aux collégiens les différentes filières disponibles et de les sensibiliser aux métiers qui pourraient les passionner.

Pour rendre cette visite encore plus enrichissante et immersive, les professeurs du lycée avaient minutieusement préparé des travaux pratiques.

Voici un aperçu des formations présentées au cours de cette journée captivante : https://www.lyceedelage.fr/formations—enseignement-superieur—fcil-packaging.html

Un grand merci à toute l’équipe du lycée professionnel Louis Delage pour votre engagement et votre travail. Les élèves présents ont été ravis par cette expérience, et vous remercient également pour votre accueil.

Photos & vidéos

img20240129105658

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Découverte des Formations au Lycée Professionnel Louis Delage
 Ambition Orientation : Visite Blanchier Reprographie