Tutoriel Educonnect publié le 07/09/2023

  • Se connecter au réseau du collège et à Educonnect : Les identifiants et les mots de passe seront donnés en début d’année. En cas d’oubli ou de perte, contacter M. Croux ou M. Mounier.
  • Educonnect : Tutoriel
  • Problème de connexion Educonnect :

Ne pas hésiter à réinitialiser son identifiant (Identifiant perdu) ou son mot de passe (Mot de passe perdu). Attention, le mot de passe provisoire devra être personnalisé assez vite (5 min), sinon il risque de devenir inactif, et il faudra une nouvelle fois le réinitialiser.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra s’assurer que votre numéro de téléphone correspond bien à celui renseigné à l’établissement.

  • Problème de connexion Pronote avec deux enfants ou plus :

Sur un ordinateur, on ne peut pas voir ses deux enfants sans fermer son navigateur entre les deux. C’est un problème de cookies gardés en mémoire. Après avoir vu un de vos enfants, il faut fermer et rouvrir son navigateur, ou bien aller dans les options pour supprimer les cookies.

Pour l’appli, il faut éviter la connexion automatique, sinon vous risquez de voir un seul de vos enfants. Pour l’enlever, il faut appuyer sur les paramètres (3 traits horizontaux en haut à droite), puis sur "Gestion des comptes", puis sur le menu de votre enfant, et sélectionner "non".

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Tutoriel Educonnect