Articles
Du 6 au 10 octobre 2025, la Charente-Maritime propose aux restaurants scolaires de participer à la semaine Agrilocal « Au pré de l’assiette ». Une opération qui met à l’honneur les produits locaux.
L’objectif ? Sensibiliser les élèves à une alimentation (...)
Toute la semaine, l’équipe de restauration vous a concocté des menus thématiques :
Lundi : Repas anglais
Salade caesar
Fish and chips
Frites
Sunday
Mardi : Repas latin
Salade Grecque
Porcellus hortulanus (porc avec une jardinière de légumes) (...)
Notre collège participera au « Grand Repas » ce jeudi 19 octobre. Cet évènement a lieu une fois par an, le même jour, et fédère les acteurs de la restauration collective et traditionnelle qui proposent alors aux citoyens d’un même territoire de partager (...)