5A y 5B: Primeros pasos en español publié le 10/03/2024

Dans le cadre de la séquence introductive « ¡Bienvenidos ! », les élèves des deux classes de Cinquième ont pu se familiariser avec la prononciation et l’accentuation de l’espagnol à travers différents supports audio proposés parmi lesquels, entre autres, « El rap del abecedario » ou encore la chanson « De colores » de David Rees.
Une fois les règles de prononciation et d’accentuation déduites, celles-ci ont été répertoriées sur des cartes mentales.
Les élèves se sont alors attelés à les mettre en application via la mise en voix du dialogue "La condesa y la muchacha".
Ils se sont attachés à soigner également les schémas intonatifs de chaque réplique.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques-unes de leurs productions. Nous les félicitons pour l’engagement attesté face à l’activité proposée.

Document joint
un document vesval_louisa (Adaptive Multi-Rate Audio de 75.6 ko)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 MR BRAIN

Partager

     

Dans la même rubrique

 3A y 3B: Secuencia "Para repasar": diálogos grabados
 5A y 5B: Primeros pasos en español