Pas de connexion internet et photocopies publié le 17/03/2020

Madame, Monsieur, Chers parents,

Je sais qu’un certain nombre de familles n’a pas de connexion internet ou seulement un Smartphone pour accéder aux cours en ligne.
Je vous remercie de bien vouloir faire passer le message suivant à tous ceux qui peuvent être concernés et que vous aurez l’occasion de contacter à distance :

Pour les familles concernées, certaines mesures sont mises en place au collège.

Il faut que la famille prenne contacte avec un personnel de l’établissement. Ce peut être l’enseignant référent de l’élève, mais aussi avec moi-même par téléphone au collège sur les horaires d’ouverture (9h - 16h) au 05.49.86.22.36.
Il faudra alors bien préciser quels sont les besoins.
Les familles pourront venir sur rendez-vous au collège le vendredi matin récupérer les photocopies que nous aurons préalablement préparées (entre 9h et 12h). Seuls les adultes sont autorisés à se rendre dans les établissements scolaires.
Une seule remise de documents papiers par semaine sera faite, des cours donnés du vendredi au jeudi suivant.

Je souhaite bon courage à tout le monde dans ce contexte si particulier, en priant chacun de prendre bien soin de lui et des autres.

Cordialement,

La principale,
Catherine ALIX

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 C. Alix

Partager

     

Dans la même rubrique

 Pas de connexion internet et photocopies