Articles les plus récents

publié le 14/12/2018,
par  servant

Les Petites Saisons / spectacle Les Minuscules

Dans le cadre du projet "Les Petites Saisons", les élèves de 6e1 et 6e3 participeront toute la semaine du 7 au 11 janvier à des ateliers animés par Odile Azaguty, chorégraphe.
Ils présenteront leur restitution d’atelier en 1ère partie du spectacle "Les Minuscules" par la Compagnie Les Clandestins. (...)

publié le 10/12/2018,
par  M. De Macedo

Concert de Noël

Afin de mettre en valeur le travail effectué par les élèves de la CHAM et de la classe chantante, nous voulions vous informer qu’un mini-concert se tiendra sur la pause méridienne du vendredi 21 décembre, autour de 12h45 dans le hall du collège. Au programme, des pièces proposées par les CHAM, US 66 (...)

publié le 19/11/2018,
par  Jamonneau

Ouverture de la nouvelle MEDIATHEQUE de LENCLOITRE

CDI

Ouverture de la nouvelle MEDIATHEQUE de LENCLOITRE (9 rue Saint Exupéry) :
Samedi 24 novembre, de 9h30-17h00
L’inauguration aura lieu à 15h. Venez donc nombreux !
De nombreuses animations vous seront par la suite proposées durant la et les semaines suivantes (jeux, spectacles, lectures de (...)

publié le 17/11/2018,
par  Emmanuelle Gremaud

Les élèves de la CHAM et de la classe chantante rendent hommage à nos soldats

Le 11 novembre 2018 dernier, les élèves de la CHAM et de la classe chantante ont joué et chanté lors de la cérémonie officielle du centenaire de l’Armistice à Lencloître, avec le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal (harmonie et choeur d’adultes) et ses professeurs. Un moment intense pour se souvenir et ainsi participer au devoir de mémoire.

publié le 09/10/2018,
par  Gestion

Recette de l’escalope de poulet farcie aux champignons crème au Ste Maure

Vincent Puech est à l’honneur dans le magazine de la Vienne du mois d’octobre.

Vous trouverez en page 2 du magazine (et en pièce jointe) sa recette de l’escalope de poulet farcie aux champignons crème Sainte Maure et lasagnes de légumes (produits locaux).

Imprimer

Liens incontournables