Organisation de la fin d’année scolaire

publié le 24/05/2018,
par  Assistante de direction

La fin de l’année approche rapidement et le collège Jean Vilar s’organise pour accompagner au mieux votre enfant sur cette fin d’année.

Comme annoncé sur Pronote par M. Queffelec, Principal adjoint, l’épreuve orale et les épreuves écrites du Brevet se dérouleront respectivement le mercredi 6 juin puis les jeudi 28 juin et vendredi 29 juin 2018.

Le mercredi 27 juin, les élèves de 3ème sont en aide au Brevet : les enseignants de Lettres, Mathématiques, Histoire-Géographie, SVT et Technologie seront disponibles pour les préparer aux épreuves, les autres enseignants travailleront sur les projets pédagogiques de la rentrée 2018.
Tous les enseignants étant mobilisés, les cours ne pourront être assurés durant ces journées qui ont donné lieu à une remise d’ordre sur la restauration des élèves de 6ème, 5ème et 4ème. Les familles des élèves de ces niveaux qui souhaiteraient un accueil voudront bien nous contacter.

Les cours sont assurés jusqu’au vendredi 6 juillet, date officielle des congés scolaires d’été. Les élèves seront libérés de cours ce dernier après-midi, après la restauration, pour permettre à tous les enseignants de finaliser leurs projets de rentrée.
En vous remerciant pour votre compréhension,

Philippe Dupeyrat


Navigation

Articles de la rubrique

Liens incontournables