Et si on chantait ? publié le 06/09/2013

Début chorale 2013 -2014

La chorale est ouverte à tous les élèves de l’établissement. Elle se déroule entre 12h50 et 13h45 une fois par semaine , le jeudi, et est dirigée par Mme Dusart.

Chaque choriste a droit à 3 séances d’essai. Pour venir assister aux séances d’essai il suffit de donner son nom à Mme Dusart afin de manger en priorité au self et pouvoir être présent à 12h50 en salle de musique.

Une fois cette période d’essai passée, un contrat est signé afin de connaître le nombre de chanteurs désirant s’engager pour l’année (les séances chorale chaque semaine, les différentes répétitions et le concert).

En fin d’année, un spectacle est donné dans une salle de spectacle de Niort. Les chanteurs sont accompagnés par des instrumentistes et réalisent un concert commun avec la chorale du lycée Jean Macé.

Une dizaine de chansons autour du film d’animation (et surtout du film d’animation japonais tels que ceux réalisés par Miyazaki) seront travaillées cette année : « Kiki la petite sorcière », « Azur et Asmar », « Lilo et Stitch », « Ratatouille », « Princesse Mononoké », etc....

1ÈRE SÉANCE : JEUDI 12 SEPTEMBRE À 12H50 EN SALLE DE MUSIQUE.
N’hésitez plus : venez chanter !
Document joint
un document Tatara (MP3 de 2.4 Mo)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Stéphanie Dusart

Partager

     

Dans la même rubrique

 Chorale
 Et si on chantait ?
 A tous les choristes
  Chorale 22 mai-2012