Une de ses élèves et le collège récompensés par la fondation Maréchal de Lattre publié le 19/10/2013  - mis à jour le 29/09/2017

Le jeudi 17 octobre se déroulait la remise des récompenses d’histoire par la fondation Maréchal de Lattre à la préfecture des Deux-Sèvres.

Pannel Large

Voir l’article sur le site de la préfecture 79

Une élève de 3ème de l’année scolaire 2012-2013, aujourd’hui lycéenne, était lauréate du prix d’histoire 2013 en raison de la qualité de son devoir d’histoire au Diplôme National du Brevet session 2013.

photoserree

Le collège, représenté par Mme Rabault, enseignante d’histoire géographie et éducation civique et Aymeric Favris, principal du collège, a reçu, de plus une récompense pour son engagement lors du rallye citoyen des collégiens session 2013.

Cette remise de récompenses concernait d’autres élèves et d’autres établissements du département. Les récompenses étaient remises par M Lambert, Préfet des Deux-Sèvres, par le Lieutenant colonel (H) Fontaine président départemental de la fondation de Lattre, par M Rouette, secrétaire général des services départementaux de l’Éducation Nationale et par les représentants des associations des anciens combattants de différents corps d’armée.

Félicitations aux lauréats !

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Le Principal

Partager

     

Dans la même rubrique

 La Course Solidaire aura lieu le Jeudi 31 Mai
 Retour sur la Course Solidaire
 Le rallye citoyen des collègiens
 Journée sécurité routière à destination des 5ème
 Une de ses élèves et le collège récompensés par la fondation Maréchal de Lattre
12