Séjour en Dordogne Sept2018

Dordogne - jour 4 publié le 28/09/2018

Pour notre dernière journée, nous avons fait une randonnée d’environ six kilomètres au départ du petit village de Sergeac avec des guides très intéressants. Nous avons pris notre dernier repas à l’hébergement ce midi et nous sommes donc partis à 14h00 (...)

Dordogne - Jour 3 publié le 27/09/2018

Nous nous sommes réveillés ce matin un peu plus tôt qu’hier à 7h30 puis, une fois le petit-déjeuner englouti, nous avons, à nouveau, séparé notre groupe en deux pour réaliser deux activités avec une rotation après le repas de midi. Un premier groupe est (...)

Dordogne - Jour 2 publié le 26/09/2018

La nuit dernière s’est très bien passée dans notre nouvel hébergement même si certaines chambres ont eu besoin de discuter encore quelques temps après l’extinction des feux, nul doute qu’ils évoquaient les beaux souvenirs de la journée passée ou ceux à (...)

Dordogne - Jour 1 publié le 25/09/2018

Aujourd’hui nous avons donc roulé toute la matinée jusqu’à 13h00 passé dans un environnement magnifiquement boisé en traversant plusieurs villages avec de belles demeures en pierre jaune typique de la Dordogne. Arrivés sur le parking de la Laugerie (...)