Projet Graff publié le 20/05/2025 - mis à jour le 24/06/2025
Cette année encore, nous avons travaillé avec Antoine Nelen. Le projet était d’imaginer des "échos", des éléments qui rappelle la grande fresque de l’année dernière, dans les autres lieux utilisés par le microlycée.
Plusieurs techniques ont été utilisées :
Page suivante : peinture à la bombe
