Sortie au parc oriental de Maulevrier publié le 15/05/2025

Pour cette dernière sortie de cohésion, nous sommes allés au Parc Oriental de Maulévrier à la frontière entre les Deux-Sèvres et le Maine-et-Loire. Durant la matinée nous avons fait une visite guidée du parc pour découvrir certaines espèces d’arbres, de plantes, ... mais aussi les origines de ce lieu.
Apres un pique-nique et un temps libre, les élèves ont été initiés aux haïkus (poème japonais)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Sortie au parc oriental de Maulevrier