Sortie au parc oriental de Maulevrier publié le 15/05/2025
Pour cette dernière sortie de cohésion, nous sommes allés au Parc Oriental de Maulévrier à la frontière entre les Deux-Sèvres et le Maine-et-Loire. Durant la matinée nous avons fait une visite guidée du parc pour découvrir certaines espèces d’arbres, de plantes, ... mais aussi les origines de ce lieu.
Apres un pique-nique et un temps libre, les élèves ont été initiés aux haïkus (poème japonais)
