Sortie de cohésion à Chauvigny publié le 03/04/2025 - mis à jour le 24/06/2025
Cette année, la première sortie de cohésion s’est faite à Chauvigny, cité médiévale de la Vienne. Dans la matinée, les microlycéens ont été répartis en deux groupes qui alternativement ont pu visiter la vieille ville et rencontrer un illustrateur de conte pour enfant.
Après un pique-nique dans un parc de la ville.
Nous avons assisté, pour le reste de l’après-midi, à un spectacle aérien composé par différentes espèces d’oiseaux : chouettes, aigles, perroquets, ...
